Escape game TH3 C0D3

Company: Escapology

Average Rating:

5.0 / 5

5+ reviews

Contacts:

3655 Boulevard du Tricentenaire Montréal, QC H1B 5X4 ()

+1 514 498 2228

Command + EnterFound a typo? Select text and press Ctrl+Enter.

At the same location

Квест Antidote

Antidote

Escapology

Rating: (5+ reviews)
Квест Budapest Express

Budapest Express

Escapology

Rating: (5+ reviews)
Квест Mansion Murder

Mansion Murder

Escapology

Rating: (5+ reviews)

Description:

Vous êtes l’agent Alex Vargas, un agent recrue du FBI qui cherche à se faire un nom au sein de l’unité de lutte à la cybercriminalité de l’agence. Tôt ce matin, le FBI a intercepté un message de Nitr0, un génie du crime qui compte plus de 300 cyberbraquages à son actif. Les autorités n’ont aucune idée qui se cache derrière le masque de Nitr0. Désireux de faire vos preuves, vous menez votre propre enquête en cachette de l’Agence. Après avoir reçu un indice anonyme, vous vous dirigez vers un appartement à Cambridge dont vous croyez être la base de Nitr0.

Vous arrivez à l’adresse, forcez la serrure et entrez dans ce qui semble être un appartement universitaire américain moyen. Un claquement puissant provient de la porte et un écran s’anime. Vous êtes peut-être nouveau dans le métier, mais vous savez que Nitr0 fournit toujours un code d’annulation pour chacun de ses programmes au cas où les choses tourneraient mal. Vous devez trouver ce code, faire avorter le programme et vous échapper avant que les agents du FBI n’arrivent. Résolvez les énigmes et les casse-tête, recueillez les indices et veillez à ne pas devenir le bouc émissaire du plus grand crime de l’histoire américaine.

Vous êtes victime d’un coup monté vous accusant du plus gros piratage numérique de l’histoire des États-Unis! Avez-vous ce qu’il faut pour prouver votre innocence? Le temps presse!

We use cookies to optimize site functionality, personalize content, and provide you better experience. By continuing to browse our website, you agree to our cookie policy. Please read our full privacy statement.